Comment Calculer La Moyenne

Bien que les moyennes peuvent être des outils très utiles, elles peuvent également être trompeuses pour diverses raisons. En particulier, les moyennes peuvent obscurcir l`information contenue dans les ensembles de données. Voici quelques exemples de la façon dont les moyennes peuvent être trompeuses: diviser le total de l`étape deux par le nombre de mesures que vous avez utilisé. Dans cet exemple, vous divisez 130 par 4 pour obtenir un volume moyen de 32,5 millilitres. Calculer une moyenne est l`un des plus faciles à résoudre les problèmes en mathématiques. Les nombres dans le problème doivent être additionnés et ensuite divisés. Compte tenu d`une liste de nombres, il est facile de déterminer la moyenne arithmétique, ou de moyen. La moyenne est simplement la somme des nombres dans un problème donné, divisé par le nombre de nombres additionnés ensemble. Par exemple, si quatre nombres sont additionnés, leur somme est divisée par quatre pour trouver la moyenne ou le moyen arithmétique. En d`autres termes, pour trouver la moyenne, additionnez tous les nombres dans l`ensemble, puis divisez par cependant beaucoup d`articles que vous avez. Disons que vous avez 5, 10 et 15. Ajoutez-les tous pour obtenir 5 + 10 + 15 = 30, puis divisez par 3 (le nombre d`articles). La réponse est 30/3 = 10.

Pour effectuer cette tâche, utilisez les fonctions SOMMEPROD et Sum. vThis exemple calcule le prix moyen payé pour une unité à travers trois achats, où chaque achat est pour un nombre différent d`unités à un prix différent par unité. Supposons que les notes sont a pour une classe de crédit 3, deux B pour les 4 classes de crédit et un C pour une classe de crédit 2. En utilisant la valeur standard de 4 pour un a, 3 pour a B et 2 pour un C, la moyenne pondérée est GPA = [4 (3) + 3 (4) + 3 (4) + 2 (2)]/(3 + 4 + 4 + 2) = 40/13 = 3,08 disons que vous voulez trouver le nombre moyen de jours pour effectuer une tâche en différents employés. Ou, vous voulez calculer la température moyenne sur un jour particulier sur une durée de 10 ans. Il existe plusieurs façons de calculer la moyenne d`un groupe de nombres. Le mot «moyenne» est employé dans la vie quotidienne pour décrire où le nombre moyen d`un ensemble de données est. C`est le nombre typique que vous vous attendez à trouver dans une série de chiffres. Dans les statistiques, la moyenne est appelée la «moyenne arithmétique», généralement simplement raccourcie à la moyenne. La moyenne et le moyen utilisent la même formule: le volume est une mesure de la quantité d`espace occupée par une substance.

Une moyenne est un moyen mathématique d`un ensemble de nombres, que vous trouvez en additionnant les nombres et en divisant le total par le nombre de mesures impliquées. Vous pourriez être tenu de trouver un volume moyen dans le cadre d`un cours de mathématiques ou de sciences de l`école intermédiaire ou secondaire. Ce type de calcul pourrait être utile lors de l`enregistrement de mesures de volume qui sont sujettes à des variations, comme dans le cas d`un pluviomètre ou d`un bécher de laboratoire. Exemple 2: vous avez des notes de semestre de b, C, D, A, b et b. Quelle est votre note moyenne? Il est important de savoir comment calculer la moyenne d`un ensemble de nombres.